Autour des paniers

Merci de faire ici vos demandes de récupération de panier, échanges de bons procédés, etc.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    amapop (vendredi, 27 décembre 2013 19:03)

    Bonjour,

    ci-joint un message de Coraline Roch, que je retranscris ici pour vous inciter à utiliser cette rubrique sans surcharger les boîtes mails, ce qui a pour effet d'enfouir vos demandes au bout d'un moment :

    ce sont les vacances de Noël, il n'y a pas eu de distribution hier et il n'y en aura pas le 2 janvier.
    Rendez vous le 9 janvier!
    D'ailleurs, j'ai été obligée de me désinscrire du doodle pour le 9, il manque donc quelqu'un pour cette distribution,
    Passez un bon réveillon,
    excellente année à tous,
    Coraline

  • #2

    desjardin (mercredi, 08 janvier 2014 15:07)

    bonjour je serais pour la distribution du 9
    mon mail : prisme23@gmail.com

  • #3

    Renaud Orain (samedi, 19 juillet 2014 10:48)

    Bonjour,
    Pour diverses raisons, je n'ai assuré aucune distribution de légumes cette saison. Je voulais m'inscrire le 24 et le 31/7 et n'ai pas d'autres créneaux en perspective : malheureusement, ça s'est précisé un peu tard et les 4 jetons sont déjà pris.
    D'où ma demande : si il y a une bonne âme parmi les inscrits, notamment
    ayant déjà fait son quota de 3 distributions, cela me permettrait de faire une partie du mien.
    Sinon tant pis, j'aurais quand même tenté.
    Sur ce, bon week-end à touTEs,
    Renaud

  • #4

    Renaud Orain (samedi, 19 juillet 2014 10:50)

    Je me suis arrangé pour le 24 avec Alain Moskawitz. Merci à lui.
    Amicalement,
    Renaud

  • #5

    Renaud Orain (lundi, 21 juillet 2014 13:40)

    Problème du 24 et du 31/7 entièrement réglé : merci à touTEs !
    Renaud